Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les chanteuse marilou laurie
27 janvier 2015

Moi et mon amie nous commenson a etre une star

Moi et  mon amie nous commenson a etre une star nous commencon a vendre des chose les voici:un ceder a 1$ des billet des spectacles a 2$ pour la famille et des bonbon a 25 cents. Vener nous écouter. Ecriver nous  sur notre imail cliquer ici laurie.fortinlf@gmail.com ou sur manon.joly@live.ca  ecriver nous et nous vous  reponderons les ceder et les billet vous pouver venir les chercher sois chez Laurie a ascot corner rue  des source mes il va avoir des pencarte pour vous montrer.Ou on vous les live mes ecriver votre adresse de postage. Le spectacle se fera  vendredi 24 avril 2015. Nous seron ravie que vous vener.                        Merci de nous avoir lus 

                                    Marilou Richard

Publicité
Publicité
Commentaires
les chanteuse marilou laurie
Publicité
Archives
Publicité